0
INTERLOCUTEUR
0%
CLIENTS SATISFAITS
0+
TRANSACTIONS
0années
D’EXPERIENCE

QUI SOMMES-NOUS

A propos de R&J Capital

R&J Capital a été créé en 2014 par Elisabeth Amiel, ancienne associée de la Banque Aforge Finance, pour proposer une offre de conseil stratégique et financier sur mesure auprès des dirigeants et actionnaires de PME.

Notre clientèle

La clientèle de R&J Capital est composée d’entrepreneurs, de sociétés familiales, de groupes industriels, de fonds d’investissements et de family offices.

Notre experience

Avec plus d’une cinquantaine de transactions réalisées sur les 20 dernières années, Elisabeth a su développer une expertise et un réseau uniques sur le marché « mid cap » français.

strategie

L’approche de R&J Capital est fondée sur trois piliers :

  • Une forte implication
  • Une solide expérience
  • Un large réseau

Découvrez toutes les opérations que nous avons réalisées

A propos d’Elisabeth Amiel

amiel

Titulaire d’un DESS de finance (203) de l’Université Paris Dauphine et d’un diplôme d’expertise comptable & commissariat aux comptes, Elisabeth a débuté sa carrière en 1992 chez Ernst & Young. Après avoir exercé les fonctions de Senior Manager au sein du département Corporate Finance d’E&Y pendant 5 ans, elle a rejoint le département Corporate Finance d’Arthur Andersen pendant 6 ans, avant de rejoindre la banque d’affaires Aforge Finance pendant 9 ans en tant que Managing Partner.

En 2014, Elisabeth décide de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en créant R&J Capital, afin d’offrir une offre de conseil financier sur mesure à ses clients.

Durant ces 24 dernières années, Elisabeth est intervenue sur des opérations « mid-cap » dans de nombreux secteurs d’activité : services aux entreprises, industrie, luxe, distribution, édition, production TV, santé, dans le cadre d’opérations « in bonis » ou « en restructuring », sur des opérations majoritaires ou minoritaires.

MESSAGE RAPIDE

N’hésitez pas à nous contacter !